The expendables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The expendables

Forum de la guilde The expendables avec tout ses membres déjantés =D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu pas une vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeldet

zeldet


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010

Un jeu pas une vie. Empty
MessageSujet: Un jeu pas une vie.   Un jeu pas une vie. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:34

Voila, dofus est un Meuporg comme dirait certain. C'est donc une boite qui se fait de l'argent en endoctrinant des pauvres gens, qui deviennent adicte et font marcher le marché.
Mais il faut garder en tête qu'un jeu n'est pas la vraie vie.
Je vais vous donnez des solutions.

  • Noter vos débuts de jeu, et votre fin. Sans triché. (Moi par exemple, il y a un mois, c'était 5-6h. Aujourd'hui, 20-30 minutes.
  • Faite des pauses régulière, aller voir un ami, parler tout simplement à vos parents. Vous tisserez des liens avec eux et montreraient que vous pouvez décrocher un peu. (Moi je ne le faisais pas assez ...)
  • Faite la part entre jeu et vie réel... Le jeu ne doit pas vous obsédez, après avoir quitté l'ordinateur, faite le vide, écrivez une histoire, lisez un roman pour faire le points et relancer vos neurones.
  • Ensuite dans le jeu. Ne dévoilez pas trop votre vie, vos états d'âme, votre personnalité, pour ne pas influencer les autres joueurs en vous prenant par les sentiments.


Pour finir, je vous dirai que ça marche chez certain et pas d'autres, mais vous n'êtes pas obligé d'appliquer ça, qui prend maximum 1-2h sur un journée de 12-16h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou69
Admin
Rafou69


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Un jeu pas une vie. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas une vie.   Un jeu pas une vie. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

Moi ci je joue cest parce que jai rencontrer des gens formidable cest tout . C'est pour les voirs que je reste autant sur lordi donc cest comme ci jetait avec un ami irl . Pour moi jareterais pas dofus car je veux continuer a les voir et puis on seclate bien donc voila ...
Pour moi ma vie cest dofus ,ce qui veux dire que ma vie cest mes amis Ig en quelque sorte.C'est tout se que je devait dire '-' ca va surement changer quand je pourrais sortir parce que je me conecterai moin mais pour linstant je profite de rester avec des gens que jadore et qui me ressemble '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-famous-xxx.skyrock.com
 
Un jeu pas une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The expendables :: Discussion générale-
Sauter vers: