The expendables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The expendables

Forum de la guilde The expendables avec tout ses membres déjantés =D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.

Aller en bas 
+2
Vampii
Blackoow
6 participants
AuteurMessage
Blackoow




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:52

Ahah !Quelle titre assoiffant !Je parie que vous, ouii vous, derrière votre écran, bavez de suspens devant ce mystère ! *Sort*.

Bon, j'mexplique.Ca va être une sorte d'évaluation détaillée de votre personnage.Ici, chacun va pouvoir expliquer les avantages de sa classe, ainsi que ses malus.En fait, chacun racontera ce qu'il aime de part ses sorts et/ou ses caractéristiques (et même ses armes, différentes, a 90, 95 et 100%).Il pourra, a l'occasion par manque de représentants, évaluer un autre personnage.Il pourra dire qu'il aime les ecas terres (par exemple et pour telles ou telles raisons) et qu'il déteste les écas feu (par exemple et pour telles ou telles raisons). Par exemple :

"
*Voix de pute*
Moi j'aime bien les sacris feu parce que sa se soin xDDD"

Bref, bien sûr, faudra être plus constructif que ça (En fait, j'avais pas d'exemple plus propre que celui ci (Oo) sous la main (ni sous le pied d'ailleurs (quelle expression idiote !))), mais j'pense que c'est rentré dans votre petit crâne (Je ne parle pas pour Zeld', lui, son crâne il est immense =DDDDD).Vous pourrez réagir par rapport aux évaluations des autres, style "Ouai mais non, machin fais mieux ci que machin".

Les Sacrieurs agilités sont sûrement, sous châtis, les plus maniables du jeux.Ils acquérissent une somme non négligeable de PM (Botte, Cape, Dayday, CaC = 7 PM.( Botte elles donnent tous quasi un PM a ML/HL, Cape tofu fou, Dédé Emeraude/Ebene (Ou emeraude/ivoire voir émeraude pure), Dag Ahj' De la (Difficile de taper au CaC donc)). (La cape tofu fou peut vous faire paraître pour un naab aux alentours du lv 80 et +, mais affublé d'une coiffe plus que valable, personne ne vous confondra avec le kikoolol ouech j'sui kra agi xDDDDay d'a coté).

Ils auront une frappe assez conséquentes en sachant que l'on peut sacrifier les Dag Ah'de la pour des Blessdags qui taperont bien HL .... Mais un PM en plus est quand même sympa.(Après a vous d'choisir, bourrinage ou maniabilité, perso j'suis plus mania, car les sacris n'ont pas d'attaque de zone et tapent en ligne (je parle pour les agis) et donc plus de PM font plus de possibilités d'atteindre l'ennemi et de le frapper sans utiliser attirance)).Ils taperont rarement avec une arme en particulier, chacun son build, vu qu'on est a 90%.Une maîtrise sera donc a recommandé pour arranger le tout.Mais persos, comme dis plus haut, j'prefere taper au sort et booster caracs/PA/PM/% DMG/ DMG avec CaC que de taper avec.
Je dirais que les sacris agis n'ont pas de malus, ils ont juste un manque de sort agi comme tout les autres sacris (sauf les eaux qui bénéficient de furie), ce qui peut gêner vu qu'il tapent en ligne.(Par contre, je pleins les sacris terres quoi ><).Un bon combo Chaff/Cawotte + de lagi permet d'avoir quasi toutes les chances de garder qqun au CaC.Pis un bon coup de puni une fois qu'on a marre du cbt, sa aide voir sa finis le mec ^^.

Voilà, pas beaucoup de choses a dire sur les agis (fin sa fais un tit pavé a dire quand même), je découvre totalement cette race que je n'avais quasi jamais exploité.Mon message doit être bien long et bien relou à lire, bravo si vous m'avez lu jusqu'au bout, sinon ben pas grave.J'encourage les autres a expliquer totalement la constitution de vos persos, pour réagir et peut être virer vers de grands avantages PvP/PvM (je pense pour le Pvp aux cras feu BL, cras agis ML, cras eaux HL et pourquoi pas cras terre THL ainsi que les xels agi qui virent HL a l'agi/sagesse Wink.Pour le PvM, les fecas/énis sont très intéressants, ya beaucoup de choses a dire dessus).
Sur ce, j'espère pas trop avoir fais de fautes notamment sur les accents (voilà quoi -_-), et j'vous souhaite une bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Vampii

Vampii


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : devant mon ordi Précisément , devant kari xD
Emploi/loisirs : Dofus et les poteuh et kari =p
Humeur : Bah quand y a kari ça va xD

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

Bravo! Mais en général , les full assaut aux level 90 , c'mort quoi =X

Bref je suis sacri eau/pm/sagesse
l'avantage de cet élément est de pouvoir bien se débrouiller en pvm et pvp je m'explique pour pvm = quand on est sur-chrager de monstre , une disso = récup de vie et roxx pas mal. On a aussi le sort furie qui est vraiment pas mal , pas en ligne comme assaut, et sert de boost. C'est un élément qui se comprend vite . L'avantage est aussi notre PP (175 pour moi sans dofus). On xp aussi plus rapidement car les équipments eau sont souvent accompagné de sagesse


Inconvénient :
Les kamas , et ben oui , ce genre de sacri coute la peau du cul.
Après j'en vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Blackoow




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

Merci tout d'abord Smile.
Pour te répondre par rapport aux assauts lv 90, ça dépend du stuff.Un stuff agi complet avec dd bourrine (ébene pure), 3 assauts (on peut arriver même a 4 a 12 PA, Mais lv 90 on a rarement l'ocre) qui tapent chacun du 90 sans chati, on arrive a 3 fois 200, ceci a 3 PO (en ligne, ok).Puis avec la maniabilité, on a vite fais se barrer mdrr.

Pour le build eau, bonne construction, mais manque selon moi des explications niveau orientation PvP, PVM (je parle de privilégier les PA Pour taper plusieurs fois en Pvp, ou se barrer en privilégiant les PM (je sais que t'es PM, je sais ce que tu vas répondre, t'emmerde pas a écrire).Fin dans ma tête, j'pense a un HL qu'a l'ocre a 12 PA et qui tapent 3 coups de cac eau voir 3 disso si plusieurs mobs/perso/invocs adjacents à soi.Bref, vive les sacris, sa tue en Pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:41

Les UNUS EAU ça GÈRE GÈRE GÈRE GÈRE !!!
Alors, pour dire.
En PVM c'est assez utilise mais HL, vers le lvl 114 avec une pano AA qui gère sagesse et chance. L'enu eau retire des Pm, désenvoute, Retire des PO et tape un minimum avec la pelle massacrante.
Mais en plus de tout cela, il a un coffre qui drop et ils sont connus pour leurs talents de dropeur hors paires Very Happy.

En PVP, pareil que en pvp, retirer des pm, désenvouter, retirer des po et taper c'est toujours très utile. Moi, j'arrive en cc (1/2 cc) à retirer jusqu'à 6pm et à taper entre 80-100*2 Very Happy.

J'ai retenu quelque chose de ton post Black
Citation :
Je ne parle pas pour Zeld', lui, son crâne il est immense =DDDDD


C'est meugnon, moi aussi je t'aime mon petit suce boules préféré Very Happy

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Leche-bottes-300x261
Revenir en haut Aller en bas
Blackoow




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:57

Haha x).
Bon, les "unus" c'est très mystérieux, j'connaissais pas =D.
"En PVP, pareil que en pvp"
Sans doute l'effet de l'âge :/.

Les enus sont pour moi une des meilleurs classes PvM du jeu, de part leur drop incroyable.Tandis qu'un iop mettra 2xx voir 3xx DC pour drop un tutu, un enu avec un peu de chance en drop un dans les 50 premiers....
Mais franchement, j'ai déjà essayer les nunus eaux, trop chaud a monter, et le stuff eau coute cher :/
En tout cas, j'attends le moment crucial où tu apprendras la massac, là tu pourras peut-être défier Vampi ...

(Moi, suce boule ?N'imp' xDDD)
Allez, j'attends le post de kari (le mien a été le plus long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marian-cross

Marian-cross


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:11

Moi je vais venir sur les osa le miens je l'est tout d'abord commencé en bas level en étant full invoc puis a partir du niveau 54 il est passé feu/invoc. ce qui est bien avec ce type d'osa c'est qu'une fois qu'il a bien invoqué et boosté ses invoc il peu allé bouriné ses adversaires en plus des invocs qui les bourrine ce qui fais que si l'adversaire mise sur les dégats brutaux et non sur la vita le combat est vite gagné par exemple moi qui suis 128 en 4 tour je peut joué mode bourin et comme je mise sur les degats brutaux et la vita mon adversaire aurat beaucoup de mal a me tuer surtout avec un stuff qu'un ami m'a conseillé qui est : dora bora / medaille kido / Mpouce / botte chef bwork ou botte animal / ano feufeu / alliance elya wood / drago orchi ou orchi rousse ou orchi doré / ortiz .
ensuite ma méthode c'est invocation dragonet + crapaud, puis béné animal + déplacement felin et cri de l'ours, invocation crak +maitrsie, piqure sur crak +griffe spectrale sur ennemi et ensuuite cac avec crak et partis pour bouriné.
Revenir en haut Aller en bas
Vampii

Vampii


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : devant mon ordi Précisément , devant kari xD
Emploi/loisirs : Dofus et les poteuh et kari =p
Humeur : Bah quand y a kari ça va xD

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

et "l'ami "c'est moi j'ai une grande expérience du jeu moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marian-cross

Marian-cross


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:59

grande experience alors tu peut me dire pourquoi t'es pas plus haut level que me?^^ nan je dec' je m'en fout tu m'a bien aidé bon sinon sa serait bien que d'autre personne continu ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
sayannel

sayannel


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Humeur : j'suis marié <3333

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:29

C'est bien sa où faut que j'fasse un pavé?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025890
Revenir en haut Aller en bas
Blackoow




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:31

Ouai, s'tu veux ...
je parlais d'l'idée de ton perso ... style t'es juste tout ça rien de plus ni de moins
Revenir en haut Aller en bas
Rekium

Rekium


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Val-D'Oise
Emploi/loisirs : Hokey sur gazon,TV,PS3,college=_="
Humeur : Content :D comme toujours

Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:34

Moi je suis que lvl 62 sram full sasa passe full terre lvl 100

Je vous explique mes technique et mon stuff (de kikoo)

Alors ma technique (je shooter tout le monde avec mon encien sram sauf les xel terre)je me mes invisible puis je boost j'avance jusqua l'adversaire et a se moment la je mes un petit double qui le tacle ou pas si oui tant mieu si non tampis je le tape quand meme et aprés je bourine

Mon stuff Chef Bwork avec brouteuse + gelano + DD emeraude-pourpre lvl 100 tout les items mini +50 sauf amu psk j'ai peur d'FM

Mtn dit vos comentaire (si vous vouler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Empty
MessageSujet: Re: Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.   Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Evaluation de votre personnage.Classe/Element.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The expendables :: Dofus-
Sauter vers: